Friday, July 23, 2010

S'exprimer et gagner de l'argent - Exemples gagnante de Wikinut

Si vous lisez ce post il ya une chance raisonnable que vous êtes intéressé pour faire plus d'argent de votre écriture en ligne. Que vous ayez votre propre blog ou post sur les sites de partage de revenus, la clé est de maximiser le rendement de chaque article publié. Alors voici mes 5 premiers conseils pour optimiser votre copie, tiré de mon expérience des meilleures pages sur Wikinut.

Saisissez votre lecteur
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Chaque page que vous écrivez doit commencer par un titre accrocheur - Cela commence le bal. Faites intéressante, donnez-lui un angle.

Un exemple récent Wikinut - "Le régime alimentaire sain Computer Geek's" - à court, vif et contient des mots clés, il réunit également la santé et de geeks, un créneau intelligent.

Mais ne s'arrêtent pas là ... assurez-vous de suivi avec un paragraphe premier grand. C'est votre première occasion de mettre en place un suspense, une ligne de taquineries qui laissera votre lecteur voulant plus. Let's face it, si vos lecteurs ont déjà commencé à s'ennuyer quelque chose est très mal.

Soyez positif
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Voici quelque chose que j'ai remarqué - que les auteurs sont optimistes ont tendance à obtenir de meilleures réponses. C'est un facteur difficile à quantifier et à mesurer, de sorte que vous n'aurez plus qu'à prendre mon mot pour lui. Que vous cherchiez des clics annonce ou inscrivez-ups, de mettre votre lecteur dans un état d'esprit positif semble résultats illicites, même si votre article n'est pas directement en leur demandant de répondre.

Une page top dans notre section emplois sur l'écriture d'un CV avec une grande terminé - «Bonne chance et rester positif. Finalement, vous constaterez que l'excellent travail - juste continuer à travailler à cela."

Si vous pensez cela, à quand remonte la dernière fois que vous avez vu un vendeur avec un négatif, l'approche sans enthousiasme?

Donnez vos raisons
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Cela peut paraître évident, mais si vous tentez d'influencer directement quelqu'un en agissant sur vos paroles, assurez-vous de leur donner une raison damn good. Il est parfois facile de perdre l'accent sur ce que vous luttez pour composer votre morceau. Les gens prennent des décisions sur les informations qu'ils ont à portée de main, et c'est votre travail que l'auteur de les éduquer.

Cette ligne d'ouverture d'une page sur le démarrage d'une entreprise eBay donne les raisons lecteur immédiatement - "Avez-vous déjà pensé à gérer votre entreprise d'enchères propre? Comme la liberté et la flexibilité que le travail pour vous-même offre?

Montrez-leur la place heureux
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Il s'agit d'une technique classique et celle qui est à retenir. Essayez de peindre un tableau à l'esprit de votre lecteur d'en jouir le produit, ou quoi que ce soit que vous offrez. Prenez-delà de l'acte de la réponse, qui est souvent le principal obstacle et les aider à imaginer les avantages.

Par exemple, une page sur l'hébergement Wikinut le dîner parfait s'est terminée par la ligne suivante - «Vous êtes maintenant (je l'espère) de l'hôte (sse) avec le plus (ESS). Imprégnez-vous de la louange. Allez, imprégnez-vous. Vous le méritent. Cheers! "

Le lecteur ne peut s'empêcher enthousiasmé par ce paragraphe, et c'est un excellent exemple de l'approche.

Appel à l'action
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 nfin, vous devez inclure au moins 1 appel direct à l'action dans votre pièce, j'entends par là une instruction à votre lecteur. En fait, vous pouvez aller encore plus loin et de la demande ou même pour votre auditoire à réagir! Si vous avez réussi à atteindre les 4 premières étapes ci-dessus, vous devriez les avoir dans la paume de votre main

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