Friday, July 23, 2010

Faire l'argent en ligne par la création de diverses sources de revenu résiduel

J'ai consacré les deux dernières années de ma vie à trouver des moyens légitimes pour faire l'argent en ligne et créer des sources de revenu résiduel. Comme vous pouvez l'imaginer, j'ai dû les mauvaises herbes à travers des milliers d'escroqueries et de centaines de sites qui n'ont pas répondu à leurs revendications.

Plutôt que de se concentrer sur une seule source de revenu résiduel - j'ai décidé de créer de nombreuses sources. Je n'avais que quelques heures par semaine à consacrer à l'argent en ligne, mais j'ai été en mesure de créer 900 $ par mois dans le revenu total de toutes mes sources.

Ma première source est la photographie et j'ai pris quelques photos de qualité à la maison et en voyage. J'ai téléchargé ces photos pour les nombreux sites Web photographie microstock qui sont disponibles. En quelques mois, je faisais 200 $ à 300 $ par mois à partir de seulement 312 photos. Pas un mauvais départ!

La prochaine chose que j'ai faite a été de commencer à écrire des articles pour une variété de sites Web qui m'a payé chaque mois pour le bénéfice de la publicité qui a accompagné ces articles. J'ai été en mesure de créer 250 $ par mois dans le bénéfice de quelques sites Web sélectionner. La meilleure partie au sujet de ces articles est le fait que j'ai écrit certains d'entre eux il ya un an et je suis encore gagner de l'argent tous les mois sous la forme d'un revenu résiduel. C'est un grand sentiment!

L'un des moyens les plus récentes que j'ai trouvé pour faire de l'argent sur Internet est en remplissant offres d'essai. J'ai trouvé un ou deux sites qui vous demandent de fournir vos informations et qu'ils vous payent réellement pour remplir ces offres d'essai. Maintenant, ne vous méprenez pas, vous ne deviendrez pas riche à partir de ces sites Web -, mais je fais un revenu résiduel grande chaque mois. J'en ai réellement investir quelques heures par semaine à ces sites offre d'essai et j'ai aussi payé pour référence les gens à leur disposition. Un avertissement, si vous décidez de remplir offres d'essai ne pas utiliser votre adresse mail personnelle! Créer une adresse e-mail séparées seulement pour les offres d'essai. Ces entreprises offrent des procès remplir votre adresse e-mail avec le spam et les publicités.

No comments:

Post a Comment